Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première collaboration...

Avec Matthieu un ami qui travaille le bois, le métal et autres matériaux brut en de superbes créations nous avons fait notre première collaboration tricot / matière.

La contrainte : j'avais réalisé un tricot en tube avec du scoubidou et il fallait partir de cette pièce pour imaginer un luminaire. Et ce en une journée!

Forcément on a eu les yeux plus gros que la tête et après des heures de labeur  ( après une journée à poncer  du bois et du métal j'avais mal partout, je me suis dit qu'un peu de sport de temps en temps ça pourrait être une bonne idée, mais bon c'est une autre histoire) résultat s'est avéré.... moche! Et oui ça arrive. Alors on a juste gardé la partie centrale avec le tricot tendu sur 2 disques de frène. Ca sert pas à grand chose mais c'est rigolo et dans mon jardin ça va bien  avec la grande plante qui fait des fleur violette!

SUSPENSION 36

 

SUSPENSION 1

SUSPENSION 2

 

VIOLET-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour un truc raté, moi je trouve ça plutôt chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre