Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 16:07

Donc vous l'aurez compris ce week-end j'étais de sortie! J'exposais avec Corinne à Nans sous Sainte Anne et nous avons passée un week-end qui avait des airs de vacances (même si on était quand même un peu là pour bosser).

Un grand merci à Mady et toute l'équipe de bénévoles de Nans Anim. Merci à Francis, notre logeur so scottish (et pas british) qui nous accueilli dans sa maison rose. Merci au propriétaire du Théâtre des Sources qui a mis le hall à notre disposition pendant le temps de l'exposition. Et merci à tous les visiteurs très sympathiques avec leur accent Franc-Comtois si inimitable(au début on croyait qu'ils étaient tous Suisses, oups).

Pour vous donner l'eau à la bouche pour l'année prochaine (liste non exhaustive) : il y avait Renato Parolin et ses broderies au point compté très particulières, le concours de torchons brodés, Sylvie Lezziero MOF en broderie blanche, Mesdames Duchamp et Mulot qui m'ont initiée à la broderie au point de Beauvais, l'association Le grand jardin pour la promotion de la broderie au ruban de soie, Martine Apaolaza créatrice textile de petits tableaux (allez voir son site les photos parleront mieux que mes blabla), Michèle Charvet et ses tissus qui racontent des histoires, une exposition d'habits sacerdotaux avec de magnifiques broderies en peinture à l'aiguille.

Et merci aux voisines de stand, Sonia Jutan et ses ouvrages en jours d'Angles et L'atelier d'Elisabeth et ses créations déco et vêtements en couture.

stand-nans.JPG

legumes-nans.JPG

atelier-elisabeth.JPG

stand-sonia-jutan.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by elfietricot.over-blog.com - dans Evénements
commenter cet article

commentaires