Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amber

Pour l'anniversaire de Leïla Aurore, Maman et moi nous sommes cotisées pour acheter de la belle laine Rowan et moi je tricote le pull. Après avoir hésité pas mal sur d'autre modèles Rowan, le choix s'est arrêté sur le modèle Amber, de Lisa Richardson disponible gratuitement en français sur le site 30 ans de Rowan.

 

A noter qu'il y a une faute dans la traduction du modèle : au niveau de la grille de point le symbole "o" signifie qu'il faut faire 1 jeté endroit sur l'endroit du travail et 1 jeté envers sur l'envers du travail.

 

L'anniversaire était mi-août, on est début octobre et le dos est juste fini! Comme d'habitude, je suis en retard. L'hiver ne commençant officiellement que le 21 décembre, j'ai encore un peu de marge.

 

PELOTE ROWAN

Laine Rowan Classic Alpaca Cotton en coloris Rice et Raindrop

DOS

Premier morceau

amble-ok

Le résultat censé être obtenu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci bcp
Répondre
M
Bonjour'<br /> savez vous où je peux trouver les explications en français pour ce splendide pull? Je ne les ai pas trouvé sur le site rowan. Je souhaiterai faire une petite surprise avec ce pull à ma soeur qui à<br /> démenagée loin de nous et qui se trouve souvent sous la neige. Merci
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez le modèle :<br /> <br /> <br /> http://30ansderowan.over-blog.fr/pages/Amber-790310.html<br /> <br /> <br /> C'est un joli modèle, facile à tricoter.<br /> <br /> <br /> Bon tricot.<br /> <br /> <br /> elfie haas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est encore moi, si ce n'est pas trop abuser... Pourrais-tu me conseiller où je peux trouver de jolis modèles de pull pour petite fille (6 ans) ? Je n'ai trouvé que des trucs tarabiscotés et<br /> immettables ou bien très très compliqués. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Elfie, bravo. J'ai parcouru pratiquement tous les sites où on parle de toi. C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il a été corrigé, le pdf qui m'a été fourni avait bien l'erreur en anglais !!!!!!<br /> et heureusement que les fichiers accessibles sont corrigés au fur et à mesure comme la légende française l'est aussi maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bon je me disais bien qu'il y avait un truc. Bien contente qu'il ait été corrigé, j'ai galéré pas mal au début avant de comprendre qu'il fallait faire des jetés et non pas tricoter les m. Ca va<br /> simplifier la vie des futures tricoteuses.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />